17 juillet 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

CONTINUEZ À PARLER VOTRE JUSTICE

Romains 8 :3 « Car-chose impossible à la Loi, parce que la chair la rendait sans force, – Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché »

J’aime le verset des Écritures d’aujourd’hui. La réponse, mon ami, ne se trouve pas dans la Loi, mais dans le Fils. La Loi a été donnée par un serviteur, Moïse ; la grâce est venue par le Fils, Jésus. La révolution de la grâce commence avec une personne et son nom est Jésus. Lorsque vous avez Jésus comme Seigneur et Sauveur et une révélation de Sa grâce, vous avez tout. Vous avez, plus important encore, une identité nouvelle et juste en Christ.

Beaucoup de croyants ne le réalisent pas, mais les révélations peuvent être volées et oubliées. C’est ce qui est arrivé à l’église des Corinthiens et Paul a dû intervenir pour leur rappeler leur identité juste en Christ. C’est aussi pourquoi il est si essentiel pour vous de faire partie d’une église locale où vous pouvez continuer à écouter et entendre des messages qui sont remplis de la personne de Jésus, et être entouré par des dirigeants et des amis centrés sur le Christ qui vous dirigeront toujours. Revenons au Seigneur et à votre identité juste en Christ.

Je veux vous encourager à avoir une conscience quotidienne de votre justice en Christ en parlant et en confessant votre justice à haute voix. Je crois que vous savez que vous êtes justes en Christ, et que la justice est un don que vous ne pouvez gagner. Tout en sachant que c’est fantastique, je tiens à ce que vous fassiez un pas de plus avec moi aujourd’hui et que vous commenciez à pratiquer quotidiennement la confession de votre justice en Christ.

Mon ami, quand vous êtes stressé et que mille choses réclament votre attention, dites à voix basse : « Je suis la Justice de Dieu en Christ ». Quand vous lisez des nouvelles horribles dans les journaux du matin et que votre cœur est en proie à la peur pour vos êtres chers, dites simplement à voix basse : « Je suis la justice de Dieu en Christ ». Et lorsque vous ressentez la tentation de vous livrer à nouveau à une dépendance passée, vous savez maintenant quoi faire : dites à voix basse : « Je suis la justice de Dieu en Christ ».

Le fait que vous restiez victorieux est directement lié à votre conscience de votre identité juste en Christ. Si vous désirez vraiment voir des percées durables dans votre vie et vivre au-dessus de la défaite, parlez ! Parlez, parlez, et parlez sans douter. Et je vous promets que vous vivrez libre de tout stress, vous serez plus intrépide, plus audacieux, et plus victorieux que jamais !

Joseph Prince