23 janvier 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

CROYEZ EN UN DIEU DE GRÂCE

Hébreux 4 :16 « Car nous n’avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses ; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. »

Êtes-vous comme beaucoup aujourd’hui qui croient en un Dieu « religieux » ? Croyez-vous que Dieu est contre vous quand vous échouez, qu’Il est en colère contre vous quand vous échouez, et que la communion avec Lui est coupée quand vous faites des erreurs ?

Il n’est donc pas étonnant qu’au lieu de courir vers la seule vraie solution, beaucoup de gens sincères courent dans la direction opposée lorsqu’ils souffrent. Ainsi il y a une grande tromperie, une croyance puissante et erronée au sujet de Dieu qui a piégé beaucoup dans le cercle vicieux de la condamnation, de la culpabilité, de la peur, de la défaite, et de la dépendance.

Mon ami, je veux que vous sachiez aujourd’hui que Dieu est un Dieu de grâce infinie. Il est répugnant pour les « religieux », mais gracieux et irrésistible pour ceux qui souffrent.

Peu importe ce que vous vivez aujourd’hui, quelles que soient les dépendances qui vous lient, une croyance exacte peut et va vous libérer. Commencez par croire en cette puissante vérité :

Dieu est un Dieu de grâce et de pardon. Il vous aime énormément, et Il ne retient pas vos erreurs contre vous.

Ne laissez pas les erreurs que vous avez commises dans le passé vous empêcher de vous adresser à Dieu et de recevoir son pardon pour tous vos manquements. Commencez par croire en Dieu, croyez en Son cœur et en Son amour pour vous, et votre vie entière sera transformée. Une croyance Juste mène toujours à une vie Juste !

Joseph Prince