lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Faites De Votre Temple Une Maison De Prière

Marc 11 :17 « Et il enseignait et disait : N’est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs ».

Ce serait génial, si chaque fois que nous priions, la réponse arrivait rapidement. Merci Seigneur pour les résultats immédiats, mais que faisons-nous, lorsque les résultats ne sont pas immédiats. Les promesses de Dieu sont là pour nous, mais quand il faut encore qu’elles se manifestent dans notre situation, que devrions-nous faire en attendant ?

Jésus nous a montré ce que nous devons faire. Après qu’il ait maudit le figuier, l’arbre n’a pas séché immédiatement (Marc 11 :14). Alors qu’a-t-Il fait ensuite ? Il est allé jusqu’au temple à Jérusalem, et Il l’a nettoyé, en disant que ce devrait être une maison de prière et non une caverne de voleurs (Marc 11 :15-17). Après que le temple ait été nettoyé, quand les disciples ont vu ce même figuier le jour suivant, il avait séché jusqu’à la racine ! (Marc 11 :20-21)

Aujourd’hui, vous êtes le temple de Dieu (1 Corinthiens 3 :16), et votre temple devrait être une « maison de prière », ou il devient une « caverne de voleurs ». Ces voleurs, ou puissances des ténèbres, vont voler et dévaliser ce temple, qui est votre corps (1 Corinthiens 6 :19). Ils vont vous dévaliser et voler votre force, votre santé, votre jeunesse, votre sagesse, vos espoirs et vos rêves.

Alors, faites de votre temple une maison de prière, en priant en langue fréquemment (Éphésiens 6 :18). Quand vous priez dans l’Esprit, vous faites des prières parfaites. Tout simplement, parce que c’est l’Esprit lui-même qui intercède pour vous, quand Il prie au travers de vous en langue (Romains 8 :26).

« Pasteur Prince, combien de temps faut-il que je prie ? »

Eh bien, combien de fois au cours de la journée, l’ennemi vous attaque-t-il par des peurs, de l’anxiété et de l’inquiétude ? Combien de fois cette maladie dans votre corps vous rappelle-t-elle qu’elle est là. À quel point voulez-vous être en pleine santé et en forme ?

Bien-aimé, lorsque vous ferez de votre temple une maison de prière, les puissances des ténèbres qui vous ont volé et dévalisé, seront totalement chassées de votre vie. Vous verrez la manifestation de ce que vous avez parlé sur vos circonstances, et vous verrez ce que vous avez maudit, sécher !

La pensée du jour : Faites de votre temple une maison de prière, en priant en langue fréquemment.

Pasteur Joseph Prince