18 octobre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

DÉLECTEZ-VOUS EN JÉSUS TOUS LES JOURS

Psaumes 1 :1-3 « Béni est l’homme qui ne marche pas selon le conseil des impies, et ne se tient pas dans le chemin des pécheurs, et ne s’assied pas sur le siège des sarcastiques. Mais son délice est dans la loi du SEIGNEUR, et dans sa loi il médite jour et nuit. Et il sera comme un arbre planté près des rivières d’eau, qui rend son fruit en sa saison ; son feuillage ne se flétrira pas ; et tout ce qu’il fait prospérera. » (Bible du Roi Jacques Française)

La Bible nous dit : « Béni est l’homme qui ne marche pas selon le conseil des impies ». Cela signifie que même s’il y a de la sagesse dans les conseils impies, un homme béni n’en dépend pas et ne marche pas en elle. Au contraire, sa joie est dans la Parole de Dieu, qui est la personne de Jésus !

Mon ami, que votre joie soit en Jésus. Voyez-Le dans chaque page de la Bible pendant que vous méditez la Parole de Dieu jour et nuit.

Bien-aimé, à qui vous adressez-vous aujourd’hui pour vos besoins ? Méfiez-vous des conseils des impies qui vous promettent des gains rapides à court terme qui pourraient vous faire tomber dans le piège de l’endettement. Inversement, lorsque vous méditez quotidiennement sur Jésus, vous apprécierez les bénédictions de l’abondance comme un sous-produit du simple fait d’être en Sa présence ! Comme vous vous réjouissez en Jésus, vous porterez du fruit en saison, votre feuillage (votre santé) ne se fanera pas, et tout ce que vous ferez deviendra abondamment béni !

Joseph Prince