20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Demandez Grand

Jean 14 :13 « Et quoi que ce soit que vous demandiez en Mon Nom, Je le réaliserai pour que la gloire du Père soit manifestée par le Fils. »

Je désir commencer cette journée en vous donnant ce défi : demandez à Dieu de grandes choses ! Que souhaitez-vous voir dans votre vie, dans votre famille, votre santé, vos finances et votre carrière ? Que demanderiez-vous à Dieu si vous saviez sans l’ombre d’un doute qu’Il est bon et que Son amour pour vous demeure pour toujours ? Demandez-les à Dieu ! Jésus est venu pour que vous puissiez vivre une vie qui n’est pas marquée par le manque, mais par l’abondance ; non par le désespoir, mais par la plénitude de Son amour, de Sa joie et de Sa paix.

J’aimerais que vous écriviez dans votre journal ce que vous demanderiez à Dieu si vous saviez qu’Il entend vos prières. Quels sont vos rêves, vos espoirs et vos aspirations ? Qu’aimeriez-vous voir dans votre vie ? Avec quoi vous battez-vous aujourd’hui ? Dans quel domaine de votre vie aimeriez-vous voir le pouvoir de Dieu travailler ? Écrivez-les. Écrivez tout cela. Écrivez ce que vous voulez voir arriver avec l’espérance biblique dans votre cœur qu’Il vous écoute et vous exaucera. Écrivez avec une attente certaine, joyeuse, positive et confiante du bien.

Ne demandez pas simplement de petites choses à Dieu. Demandez-lui de grandes choses ! Par exemple, ne lui demandez pas juste un travail. Demandez-lui une position d’influence. Ne lui demandez pas simplement de restaurer votre santé. Demandez-lui une vie saine, longue et en bonne santé, remplie de nombreux jours de bonnes qualités. Élargissez votre foi pour croire en la bonté de Dieu. Il est heureux quand notre foi est grande. Il n’est pas offensé quand nous lui demandons de grandes choses.

Feriez-vous cela maintenant ? Prenez quelques instants et rédigez vos requêtes à Dieu – Dieu, qui est Tout-Puissant et plus puissant que nous ne pouvons jamais l’imaginer. Dieu, qui a suspendu les planètes à leur place et a ordonné l’ordre dans le monde. Dieu, qui a conduit Son peuple dans une colonne de nuée le jour et une colonne de feu la nuit. Dieu qui a fait pleuvoir la manne du ciel et fait sortir de l’eau des roches sèches. Dieu, qui a transformé les eaux fades en le meilleur vin. Dieu qui a fait marcher les boiteux, voir les aveugles et qui a fait entendre les sourds. Dieu, qui a multiplié cinq pains et deux petits poissons pour nourrir cinq mille hommes. Dieu qui a ressuscité les morts et conquis la tombe.

Demandez ce dont vous avez besoin à Dieu, qui VOUS AIME d’un amour éternel !

Joseph Prince