12 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

DÉPENDEZ UNIQUEMENT DE LA GRÂCE DE JÉSUS

Proverbes 11 :30 « Le fruit du juste est un arbre de vie »

Une chère jeune femme qui avait écouté mes sermons m’a écrit pour se réjouir d’avoir reçu un miracle pour lequel elle avait cru en Dieu. Elle a dit :

Cette fois, je ne suis pas allé à Dieu avec mes bonnes œuvres et mon obéissance pour tenter de gagner cette bénédiction. Tout ce que je faisais était de croire et d’avouer que, grâce à l’œuvre accomplie de Christ sur la croix, j’ai la faveur imméritée de Dieu et Sa justice. Et même si j’avais échoué au test et à un entretien, à cause de Sa faveur, j’ai quand même été admis dans une université réputée en Allemagne grâce à une bourse d’étude. Dépendant de la seule grâce de Jésus, j’ai reçu cette avancée décisive. Je vais croire et confesser Sa grâce et Son amour pour moi pour le restant de mes jours !

N’est-il pas merveilleux que lorsque nous dépendons de la grâce de Jésus seule, des portes d’opportunité, de réussite et de provision nous sont ouvertes ? Puisse ce témoignage vous encourager dans tout ce que vous croyez en Dieu pour aujourd’hui !

Joseph Prince