8 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

DIEU EST CAPABLE ET PRÊT À VOUS GUÉRIR

Matthieu 8 :2-3 « Et voici, un lépreux s’étant approché se prosterna devant lui, et dit : Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. Jésus étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre. »

Un jour, un homme atteint de la lèpre est venu dire à Jésus : « Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Cet homme n’avait pas de problème à croire que Jésus avait la capacité et le pouvoir de le guérir. Il n’était tout simplement pas sûr que Jésus était prêt à le faire pour lui.

Je vous invite à regarder la réponse de Jésus à l’homme et à voir le cœur de Dieu pour vous en ce qui concerne la guérison. Jésus répondit à l’homme en le touchant et en disant : « Je le veux, sois pur. »

Qu’a dit Jésus ? « Je le veux ». L’a-t-Il dit sans rien faire ? Non, Il étendit la main vers l’homme et rétablit l’homme affligé dans la plénitude.

Aujourd’hui, Dieu veut que vous sachiez qu’Il est à la fois capable ET disposé à vous guérir. Commencez à réaliser et à croire qu’Il veut que vous guérissiez plus que vous ne voulez être guéri !

Joseph Prince