23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Dieu Est Pour Vous, Pas Contre Vous

Romains 8 :31 « Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? »

Avez-vous des défis à relever dans votre vie à l’heure actuelle ? Avez-vous des problèmes conjugaux ou financiers ? Peut-être que votre enfant est en train de s’égarer ou qu’une vieille maladie est revenue. Que diriez-vous à toutes ces choses ?

Savez-vous ce que Dieu veut que vous disiez ? Il veut que vous disiez : « Si Dieu est pour moi, qui peut être contre moi ? »

Si vous saviez que le Président ou le Premier Ministre était pour vous, vous pourriez peut-être croire que tout ira bien. Mais vous avez un bien meilleur soutien ! La Bible nous dit que Dieu, Le Tout Puissant, Le Créateur du ciel et de la terre, est pour vous ! Quel problème peut-il poser son emprise sur vous quand Le Dieu Tout Puissant est pour vous ? Le diable peut-il venir avec succès contre vous quand Dieu est de votre côté ?

Si Dieu est pour vous aujourd’hui, si Dieu est pour vous en ce moment, vous n’avez pas à vous lamenter, « Si seulement j’avais ceci… Si seulement je n’avais pas dit cela… » Et vous n’avez pas à vous soucier de l’avenir : « Et si cela se produisait… Et si nous n’en avons pas assez… » Mon ami(e), regretter le passé et s’inquiéter de l’avenir ne changera rien. Regardez plutôt votre Père céleste. Parce qu’Il est pour vous en ce moment, vous pouvez être confiants qu’Il vous aidera et pourvoira à vos besoins.

Dieu a envoyé Son Fils mourir pour vous. Et Jésus vous a donné le droit acheté par le sang pour une vie abondante pleine de sens et de but ! Il vous a donné le droit acheté par le sang de marcher dans la santé divine tous les jours de votre vie ! Il vous a donné le droit acheté par le sang à Sa provision même quand l’économie s’écroule !

Vous avez toutes ces choses non pas parce que vous les méritez, mais parce que Jésus a versé Son Sang et vous a donné le droit de les avoir. Toutes ces bénédictions sont à vous aujourd’hui parce que Dieu est pour vous ! Et si Dieu est pour vous, qui peut être contre vous !

Joseph Prince