24 novembre 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

DIEU VOUS AIME TELLEMENT QU’IL VOUS A DONNÉ JÉSUS

Romains 8 :32 « Lui qui n’a pas épargné Son propre Fils, mais qui L’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-Il pas aussi tout avec Lui, par grâce ? »

Dieu est un Dieu bon. C’est un Dieu d’amour. Mais nous ne saurons jamais combien Dieu nous aime tant que nous ne saurons pas combien Il aime Jésus, car Il nous a donné Jésus, Son Fils bien-aimé.

Vous souvenez-vous de l’histoire d’Abraham dans Genèse 22 ? Le cœur d’Abraham a dû être brisé lorsqu’il a conduit son fils unique et promis, Isaac, sur le mont du pays de Moriya pour être sacrifié. Mais à la fin, Isaac n’a pas eu à mourir parce que Dieu Lui a donné un substitut, un bélier.

Le bélier pris dans les broussailles était vraiment une image de Jésus, qui serait un jour arrêté, et emmené sur le mont Calvaire pour être crucifié à notre place pour nos péchés.

Mon ami, Dieu a tant aimé Son Fils, mais Il vous a tant aimés aussi, qu’Il était prêt à abandonner Son Fils pour vous. Voilà à quel point Il vous aime ! Et si Dieu était prêt à vous donner le meilleur du ciel – Jésus – pensez-vous qu’Il vous refusera tout ce qui est bon ?

Joseph Prince