8 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

ENTREZ PAR LA FOI DANS VOTRE CHAMP DE PROVISION

Ruth 2 :15-16 « Puis elle se leva pour glaner et Booz donna cet ordre à ses serviteurs : Qu’elle glane aussi entre les gerbes, sans que vous lui fassiez d’affront. Vous ôterez même pour elle des javelles (quelques épis) que vous lui laisserez à glaner, sans lui faire de reproches. »

Elle a vu beaucoup de grains dans les champs et elle a tout ramassé. C’était la provision dont elle et sa belle-mère avaient grand besoin. Ce que Ruth ne savait pas, c’est que le propriétaire du champ, Boaz, avait en fait ordonné à ses hommes de « retirerez même pour elle des gerbes quelques épis que vous la laisserez ramasser », parce qu’elle avait trouvé grâce à ses yeux.

Mon ami, n’est-ce pas cool quand Jésus, notre Booz céleste, ordonne délibérément des bénédictions sur nous, et dit à Ses anges de les faire tomber le long de notre chemin ? Tout ce que nous avons à faire, c’est d’aller dans les champs et de les « ramasser ».

Bien-aimé, parce que vous avez trouvé grâce à Ses yeux, le Seigneur laisse tomber délibérément Ses bénédictions sur votre chemin chaque jour ! Comme Ruth, tout ce que vous avez à faire, c’est d’entrer dans votre champ de provision. Avec les yeux de la foi, voyez les portes des opportunités s’ouvrir devant vous. Ayez le courage de postuler pour l’emploi dont vous avez toujours rêvé. Préparez-vous et équipez-vous, et sortez et ramassez les bénédictions que le Seigneur vous a déjà présentées. Votre avenir est prometteur !

Joseph Prince