La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie
Shadow

ÉVASION DE PRISON

Psaume 107 :13-14 « Dans leur détresse, ils crièrent à l’Éternel, Et Il les délivra de leurs angoisses ; Il les fit sortir des ténèbres et de l’ombre de la mort, Et Il rompit leurs liens. »

Pour qui te prends-tu ? As-tu oublié toutes les fautes que tu as commises ?

Les choses ne s’amélioreront jamais. Tu dois juste accepter ton sort.

Ça ne marchera pas, tu vas encore échouer !

Personne ne t’aime. Tu es tout seul.

Avez-vous déjà eu droit à ces paroles de découragement, d’accusation et de rejet ?

J’ai déjà été confronté à ces tactiques de tromperie, chargées de jugement condamnatoire, utilisées bien trop souvent par l’adversaire. J’ai aussi vu de nombreuses personnes, qui ont tenté de sortir de l’ombre de leur passé ou de se libérer de leur dépendance, succomber à ces mensonges sur eux-mêmes, leur identité, leur avenir et leur destin. Par conséquent, ils ne peuvent se libérer et, jour après jour, ils vivent simplement pour perpétuer la souffrance, les peurs et les dépendances auxquelles ils sont liés.

C’est le pouvoir de la croyance erronée.

La croyance erronée place les gens dans une prison – une prison où les détenus se comportent comme s’ils étaient incarcérés dans un pénitencier à sécurité maximale. Ils marchent inexorablement vers leurs cellules humides de doute et de dépendance. Ils se laissent entraîner dans des cachots de comportements destructeurs. Ils se sont convaincus de ne jamais rêver d’un endroit meilleur, croyant qu’ils n’ont pas d’autre choix que de vivre dans le désespoir, la frustration et la défaite.

Si cela vous décrit, il est temps de vous évader de la prison, mon ami. Il est temps de vous libérer de l’emprise écrasante de tout ce qui vous retient. Comment ? Par une croyance correcte – la lumière qui illumine le chemin de la liberté hors de cette prison.

Sachez et croyez que Dieu ne veut pas que vous viviez emprisonné par la peur, la culpabilité et les dépendances. Ouvrez votre cœur pour croire que Son plan pour vous est de vivre avec une joie débordante, une paix qui surpasse la compréhension, et une confiance inébranlable en ce qu’Il a fait pour vous. Par la croix, Jésus a payé pour que vous ayez Sa vie abondante – une vie marquée par Sa liberté, Sa puissance et Ses bénédictions.

Il est temps d’abandonner la vie de défaite et d’entrer dans une vie pleine de victoire, de sécurité et de la grâce abondante de Dieu !

Joseph Prince