12 novembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

EXPRIMEZ OUVERTEMENT VOTRE JUSTICE

Romains 10 :6 « la justice qui vient de la foi parle » (Ostervald)

Laissez-moi partager quelque chose de puissant avec vous au sujet de la justice. Dans Romains 10 :6, la Parole de Dieu nous dit que « la justice qui vient de la foi parle ».

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que Dieu nous encourage non seulement à croire en nos cœurs que nous sommes justes, mais aussi à l’exprimer ouvertement !

Par conséquent, vous le juste, déclarez votre justice. Chaque jour, dîtes avec assurance : « Père, je te rends grâces de ce que je suis juste en Christ, non à cause de ce que j’ai fait, mais à cause de ce que Christ a fait. C’est un cadeau et je le reçois de tout mon cœur ».

Je crois que quand vous parlez et déclarez votre justice, de bonnes choses arrivent. Vous devenez conscient de toutes les bénédictions et de toutes les promesses qui sont dues aux justes. Au lieu de vous disqualifier, commencez à croire en Dieu pour le succès, la faveur et la sagesse. Expérimenter la provision devient alors facile parce que vous savez que vous êtes juste en Christ. Alors cessez de vous disqualifier et confessez votre justice !

Joseph Prince