lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Que La Grâce Et La Paix Vous Soient Multipliées

2 Pierre 1 :2-3 « Grâce et paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur, 3- Puisque sa divine puissance nous a donné toutes choses qui appartiennent à la vie et à la piété, par la connaissance de celui qui nous a appelés à la gloire et à la vertu. »

Imaginez que Dieu vienne vous rendre visite au travers d’un rêve cette nuit, et qu’Il vous demande ce qu’Il peut faire pour vous. Que lui diriez-vous ? Lui demanderiez-vous de vous donner une plus grande connaissance de Jésus notre Seigneur ?

La Parole de Dieu nous dit que lorsque vous recevez une plus grande révélation de Jésus la grâce et la paix vous sont multipliées dans votre vie. Et donc, vous recevez toutes les choses qui appartiennent à la vie et la piété.

Qu’est-ce que la grâce ? C’est la faveur imméritée de Dieu démontrée envers nous. Il n’y a rien que nous puissions faire pour gagner la grâce de Dieu. Mais le plus nous savons de choses sur la beauté et l’amour de notre Seigneur Jésus, le plus nous voyons Son œuvre parfaite à la croix, le plus nous sommes en position de recevoir une multiplication de la grâce de Dieu dans nos vies.

Le verset dit que la paix aussi nous est multipliée au travers de la connaissance de Jésus notre Seigneur. La paix de Dieu garde nos cœurs de la peur, du stress, des inquiétudes, de l’anxiété et des préoccupations. Est-ce que vous aimeriez que la paix de Dieu domine toujours dans votre cœur ?

La puissance divine de Dieu nous a donné toutes choses qui concernent non seulement la piété, mais aussi la vie. Est-ce que vous ne diriez pas que la santé, l’argent, un bon travail et une jolie maison pour votre famille font partie de la vie ? Eh bien, toutes ces choses, et toutes les autres choses que Dieu a déjà données viennent à vous, au travers de la connaissance de Jésus notre Seigneur.

Alors demandons chaque jour à Dieu : « Père, donne-moi la sagesse et la révélation au travers de la connaissance de Jésus ! » Connaître Jésus, c’est recevoir toutes les choses qui appartiennent à la vie et à la piété !

La pensée du jour : Le plus nous voyons Jésus et Son œuvre parfaite à la croix, le plus nous sommes en position de recevoir une multiplication de la grâce de Dieu dans nos vies.

Pasteur Joseph Prince