4 juin 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

IL A FAIT UNE GRANDE DISTANCE POUR VOUS GUÉRIR

Marc 5 :1-2, 8 « Ils arrivèrent sur l’autre rive de la mer dans le pays des Géraséniens. Aussitôt que Jésus eut débarqué, un homme sortant des tombeaux et possédé d’un esprit impur vint au-devant de lui. Car Jésus lui disait : “Sors de cet homme, esprit impur.” »

Le Géraséniens démoniaque était quelqu’un qui était isolé, laissé seul et rejeté par les gens. Il n’avait personne vers qui se tourner. Les gens avaient peur de lui et il n’y avait personne qui pouvait guérir sa condition – jusqu’à ce que Jésus vienne.

Jésus a traversé tout le lac de Galilée juste pour guérir cet homme, malgré le fait que le diable essayait de l’arrêter avec une tempête. Il a parcouru une grande distance juste pour apporter la guérison à cet homme et le libérer. C’est le genre de Sauveur aimant que Jésus est !

Tout comme Jésus a fait un long chemin pour guérir un homme, Il s’est donné beaucoup de mal, jusqu’à la mort, pour vous acheter la liberté, les bénédictions et la santé. Aucune maladie ou circonstance, aussi grave ou désastreuse soit-elle, n’est plus grande que ce qu’Il a déjà fait pour vous !

Joseph Prince