lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Jésus A Toujours Du Temps Pour Vous

Apocalypse 1 :8 « Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, Le Tout Puissant. »

Vous est-il déjà arrivé d’être trop occupé pour faire quelque chose, et puis de savoir qu’il est trop tard pour le faire quand finalement vous avez le temps ? En tant qu’être humain, nous vivons avec la contrainte du temps. Mais Jésus, Celui qui a créé le temps, n’est pas lié par le temps. Il a toujours du temps pour chacun d’entre nous !

Même pendant Son ministère terrestre, limité par Sa forme humaine, Il avait toujours le temps de s’occuper des gens. Considérons une journée classique de Son ministère : Quand un homme sévèrement possédé, se trouvant dans une région lointaine, est sorti des sépulcres en hurlant, Il a eu le temps de traverser la mer pour se rendre de la Galilée au pays des Géraséniens, afin de sauver cet homme seul et tourmenté. Alors qu’Il était en route, Il a pris le temps de répondre aux cris de Ses disciples, lorsqu’une violente et terrible tempête a éclaté. Il est sorti d’un sommeil bien mérité et a calmé la tempête pour eux.

Après avoir sauvé l’homme possédé et être retourné en Galilée, un autre homme, Jaïrus, est venu Lui demander de l’aide. La fille de Jaïrus qui avait 12 ans était en train de mourir et il a supplié Jésus de venir chez lui pour la guérir. Jésus a été d’accord : Il avait le temps. Mais alors qu’il était en chemin, une femme qui avait une perte de sang depuis 12 ans, a touché en secret le bas de Son vêtement et a reçu sa guérison. Bien que la fille de Jaïrus soit à l’agonie, Jésus a pris le temps de chercher qui l’avait touché, afin de pouvoir parler à cette personne.

Pendant que Jésus était en train de parler à cette femme, Il a appris que la fille de Jaïrus était morte. Maintenant, dans le naturel, Jésus arrivait « trop tard ». Cependant, Il n’a pas considéré comme une perte de temps le fait d’encourager Jaïrus : « Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée. » (Luc 8 :49-50). Il n’était ni inquiet, ni troublé. Il a pris le temps d’aller chez Jaïrus et Il a ressuscité des morts la jeune fille.

Mon ami, ce même Jésus aimant, a le temps pour vous Son bien-aimé. Il entend vos cris, se préoccupe des petites comme des grandes choses qui vous ennuient, et Il va venir pour vous sauver. Même quand Il est « occupé », Il a le temps de s’arrêter pour vous parler. Même lorsqu’il semble qu’il est « trop tard », Il va faire en sorte que vous ayez votre miracle !

La pensée du jour : Jésus qui n’est pas lié par le temps, Il a toujours du temps pour chacun de nous !

Pasteur Joseph Prince