26 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Jésus Est Intéressé Par Votre Succès

Psaumes 35 :27 « … Magnifié soit l’Éternel, qui se plaît à la prospérité de son serviteur ! » (Bible Ostervald)

Croyez-vous que Jésus s’intéresse à votre succès ?

Prenez un moment pour réfléchir à cela.

Mon ami(e), je souhaite que vous sachiez que Jésus se réjouit de vous bénir. C’est Son plaisir de vous voir bénis dans tous les domaines de votre vie ! Maintenant, n’imposez aucune limite à Ses bénédictions dans votre vie. Les bénédictions du Seigneur ne sont pas, comme certains peuvent le croire à tort, juste vues dans les choses matérielles. Jésus s’intéresse infiniment à votre bien-être total. Il s’intéresse à votre famille, à votre carrière, à votre épanouissement dans la vie, à votre mariage, à votre ministère et à votre garçon, la liste est longue !

En ce qui concerne vos désirs, vos espoirs et vos rêves, il n’y a pas de détail trop infime, minuscule ou insignifiant pour Jésus. Croyez-moi, si c’est important pour vous, c’est important pour Lui ! Même si vous vous adressez à Lui pour enlever ce petit bouton sur votre nez, Il ne va pas vous regarder et vous répondre d’un ton moqueur : « Eh mon ami(e), ne sais-tu pas que j’ai tout un univers à parcourir ? Viens à moi quand tu auras une plus grande requête de prière. » En aucune façon ! Mille fois non ! Jésus ne vous ridiculisera jamais ni ne se moquera de vos petites préoccupations. Il n’est jamais méprisant ou condescendant. Il n’est pas comme certains de vos soi-disant « amis » qui pourraient vous railler, se moquer de vos défauts. Si cela vous dérange, cela le « dérange » aussi.

Vous êtes important pour Jésus. Sachez en toute confiance dans votre cœur que Jésus vous connaît parfaitement et qu’Il vous accepte et vous aime parfaitement. Lorsque vous commencerez à comprendre cela, vous vous rendrez compte que c’est vraiment une faveur imméritée, cette faveur de Jésus que vous savez que vous ne méritez pas, et que vous ne pouvez gagner par vous-même et qui rend parfait toutes les imperfections et les faiblesses de votre vie. Si vous faites face à des défis, tels que le manque dans n’importe quel domaine, des dépendances, des peurs, des maladies ou des relations brisées, la faveur imméritée de Jésus vous protégera, vous délivrera, vous fera prospérer, vous restaurera et pourvoira à vos besoins. Sa faveur imméritée vous transformera en plénitude, et c’est la bonté de Dieu, et non vos efforts personnels, qui vous mènera à vivre victorieusement pour Sa gloire.

Joseph Prince