20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

JÉSUS EST PLUS GRAND

1 Jean 4 :4 « … Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. »

Bien-aimé, il y a peut-être un démon qui essaie de vous entraîner dans la défaite, mais la Bible nous dit clairement que nous avons Un plus grand que Lui en nous. Il est important que vous soyez établi dans cette vérité. Vous n’avez pas à avoir peur du diable, parce que Jésus, qui est en vous, est plus grand que le diable en ce monde. Quelle que soit la tactique maléfique de l’ennemi, il ne l’emportera pas contre vous dans cette bataille. Le diable est un ennemi vaincu. Celui qui est en vous est plus grand que toutes les pensées négatives que l’ennemi peut vous lancer. Celui qui est en vous est plus grand que les sentiments de culpabilité et d’insuffisance. Celui qui est en vous est plus grand que toute accusation portée contre vous.

Tenez bon dans cette déclaration : « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. » (Ésaïe 54 :17). Waouh ! Aucune arme formée contre vous ne prospérera. La Bible ne dit pas que vous n’aurez pas à faire face à des défis ou à des attaques. Mais elle vous promet que vous pouvez avoir confiance en la certitude qu’ils ne prospéreront pas contre vous.

Notez que l’arme qui est contre vous pourrait déjà avoir été formée, ce qui signifie qu’elle peut déjà avoir été conçue, préparée et dirigée contre vous. Ne soyez pas effrayé. Quelle que soit cette arme ou ce défi, sachez hors de tout doute qu’elle ne prévaudra pas contre vous. C’est la promesse que Dieu vous fait aujourd’hui : aucune arme formée contre vous ne prospérera. Non pas parce que votre comportement est parfait, mais parce que votre position en Christ est parfaite. Votre victoire est fermement assurée par l’œuvre achevée de Jésus, qui est votre héritage en Christ.

Joseph Prince