18 octobre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

JÉSUS EST VOTRE SOLUTION

Jean 9 :1-7 « Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui demandèrent : Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? Jésus répondit : Ce n’est pas que lui ou ses parents aient péché ; mais c’est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui. Il nous faut travailler, tant qu’il fait jour, aux œuvres de Celui qui m’a envoyé ; la nuit vient où personne ne peut travailler. Pendant que Je suis dans le monde, Je suis la lumière du monde. Après avoir dit cela, Il cracha par terre et fit de la boue avec Sa salive. Puis Il appliqua cette boue sur les yeux de l’aveugle et Lui dit : Va te laver au réservoir de Siloé – ce qui se traduit par Envoyé –. Il y alla, se lava et, quand il revint, il voyait. »

J’aime la façon dont notre Seigneur Jésus est un Dieu aimant et pratique. Quand il y a un problème, il va directement à la solution !

Avant que Jésus n’intervienne pour guérir l’aveugle de naissance, Ses disciples ont voulu savoir qui avait péché pour que l’homme soit né aveugle. Jésus, quant à Lui, s’intéressait uniquement à user de Son pourvoir pour donner la vue au pauvre homme !

De la même manière que Jésus n’a pas été inspiré par le « jeu du blâme », de la même façon Il ne veut pas le faire avec vous. Alors, ne vous demandez pas si ce sont vos péchés qui ont causé votre maladie. Oubliez ce que vous avez fait ou ce que vous n’avez pas fait ou pourquoi c’est arrivé. Au lieu de cela, soyez plutôt préoccupé par votre solution – Jésus-Christ, qui, par le biais de la croix a enlevé tous les péchés de votre vie et qui veut accomplir un miracle dans votre corps !

Joseph Prince