27 mai 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

La Justice Est Un Don

Romains 5 :17 « Car si, par la faute commise par un seul homme, la mort a régné à cause de ce seul homme, à bien plus forte raison ceux qui reçoivent les trésors surabondants de la grâce et le don de la justification régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ, lui seul. » (BDS)

Vous ne pouvez pas mériter les bénédictions de Dieu par vos bonnes œuvres. Toutes Ses bénédictions, y compris les bénédictions de la santé, la provision et le succès, sont enveloppées dans la personne de Jésus ! Lorsque vous avez Jésus, vous avez le don de la justice et de l’abondance de la grâce entièrement par Sa faveur imméritée. Vous ne pouvez pas les gagner, travailler pour eux ou les mériter. Ce sont des dons !

Jésus est votre justice, votre sainteté et votre rédemption. Vous êtes justes, saints et rachetés (et bénis) non pas à cause de vos bonnes œuvres, mais parce que vous avez reçu par Son Fils la provision de Dieu.

Et parce que Jésus ne peut jamais faillir ou être retiré du trône, vous aurez toujours de Lui votre justice, votre sainteté et votre rédemption ! Je vous invite à méditer sur cette vérité puissante aujourd’hui. Elle vous fera sortir de la sphère du doute et de la peur et vous mettra dans le domaine de la foi et de l’espérance. Elle vous fera régner sur vos situations.

Maintenant, mettez votre main sur votre cœur et dites : « Jésus, parce que je t’ai, je serai toujours juste par ton sang précieux. Toutes les bénédictions, provisions, faveurs et réussites qui appartiennent aux justes sont à moi aujourd’hui et je les reçois par la foi ! Amen et Amen ! »

Joseph Prince