7 avril 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

LA PAROLE DE DIEU EST LÀ POUR VOUS BÉNIR

Ésaïe 55 :11 « Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche. Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. »

Dans l’église primitive, chaque fois que la Parole de Dieu était prêchée, il y avait des miracles de salut, de guérisons et d’autres signes et merveilles. Ceux qui étaient possédés par des démons étaient délivrés. Les paralysés se levaient et marchaient. Les gens retrouvaient leurs proches ressuscités des morts.

Je me souviens avoir dit au cours de l’un de nos services à l’église qu’il y avait une onction pour les couples à qui avait dit qu’ils ne pouvaient pas concevoir dans le naturel, pour recevoir les enfants pour lesquels ils avaient cru Dieu. Au fur et à mesure que ces paroles passaient, de nombreux couples ont reçu leur miracle au cours de ce service.

Une des femmes qui a reçu ce miracle servait ce jour-là comme hôtesse. Elle et son mari croyaient Dieu pour un enfant depuis quelques années. Quelques mois après ce service, elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte – de jumeaux ! L’onction de Dieu est toujours plus grande que ce que nous demandons.

Je crois de tout mon cœur que nous arrivons vraiment au temps où, lorsque la Parole de Dieu est prononcée, Elle produit l’effet même que la Parole annonce. Donc, si la Parole sur la guérison est prononcée, sachez que la guérison explose déjà dans votre corps. Votre miracle a déjà eu lieu.

Très souvent, en lisant la Parole vous-même ou lorsque vous écoutez un sermon oint de la Parole, vous sentez la paix et la joie de Dieu, et vous sentez la foi germer dans votre cœur. Alors que la Parole est prononcée et que vous constatez que vous êtes fortifié pour recevoir votre miracle, le moment est venu de dire : « Seigneur, je reçois maintenant ma guérison. » C’est le moment de dire : « Je reçois la restauration de mon mariage. » C’est le moment de dire : « Je reçois ma percée pour mes finances. »

Vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un leader de l’église ou un ami prie pour vous. Chaque fois que votre foi est fortifiée lorsque vous entendez la Parole, libérez-la par la bouche pour recevoir votre miracle, parce que la Parole de Dieu est là pour vous bénir !

Joseph Prince