20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

LA PAROLE ÉTERNELLE ET INÉBRANLABLE DE DIEU

Hébreux 6 :11-12 « Mais nous désirons que chacun de vous montre jusqu’à la fin le même empressement en vue d’une pleine espérance, en sorte que vous ne soyez pas nonchalants, mais que vous imitiez ceux qui, par la foi et l’attente patiente, reçoivent l’héritage promis. »

Le Seigneur a mis une parole dans mon cœur pour les temps que nous vivons, et cette parole est « protection ». Je veux vous montrer dans la Bible ce que Jésus est mort pour vous donner dans le domaine de la protection. Au moment même où j’écris ce message, le Seigneur m’ordonne de prêcher avec force à partir du Psaume 91 afin que vous puissiez marcher dans Sa protection divine en ces derniers jours. Le Psaume 91 n’a que seize versets, mais il est chargé de nombreuses promesses puissantes sur lesquelles nous pouvons nous appuyer.

Malheureusement, quand nous sommes confrontés à des problèmes, que ce soit une maladie, un accident, ou n’importe quelle sorte de difficulté, beaucoup d’entre nous ne mettent pas la main sur la délivrance du Seigneur trouvée dans Sa Parole et ne la réclament pas. Pourtant, quand vous vous accrochez à la Parole de Dieu pour la délivrance, le diable a vraiment peur que la Parole s’enracine fermement dans votre cœur. C’est pourquoi il viendra immédiatement pour essayer de voler la Parole dans votre cœur. Il vous montrera du doigt vos circonstances extérieures et vous narguera avec des pensées telles que : « Regarde, ton enfant est encore malade – où est Dieu maintenant ? Où est la réalité du Psaume 91 ? » C’est à ce moment précis que vous avez le choix. Vous pouvez soit vous éloigner de la Parole de Dieu et être d’accord avec l’ennemi, soit rester dans la foi et continuer à croire en Ses promesses.

Même si le Seigneur m’a mis à cœur d’écrire ce livre sur la protection divine, Il m’a dit qu’il y a des gens qui en lisant ce livre pourraient penser qu’ils ont déjà réclamé les promesses du Psaume 91 et que cela n’a pas marché. Mon cher ami, je veux vous encourager à tenir Sa Parole. Quelle que soit votre expérience, la Parole de Dieu est éternelle et inébranlable. Si vous n’avez pas expérimenté la pleine protection dans le passé, je crois qu’en vous accrochant à Sa Parole et en persévérant dans la foi, vous marcherez de plus en plus dans la protection totale du Seigneur.

Joseph Prince