27 mai 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

La Transformation Et La Victoire En Contemplant Jésus

2 Corinthiens 3 :18 « Nous tous qui, sans voile sur le visage, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés à son image, de gloire en gloire, par l’Esprit du Seigneur. » (Segond 21)

Le plus grand miracle que Pierre a connu s’est passé une nuit quand il est sorti de son bateau au milieu d’une tempête sur les paroles de Jésus. Cette nuit-là, le vent était violent et les vagues turbulentes. Mais aussi longtemps que Pierre gardait les yeux sur Jésus, il a fait l’impossible – il a marché sur l’eau.

Jésus marchait sur l’eau et quand Pierre regardait Jésus, il est devenu comme Jésus en faisant ce qui est surnaturel. La Parole de Dieu déclare que « Nous tous qui, sans voile sur le visage, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés à son image, de gloire en gloire, par l’Esprit du Seigneur. »

Bien-aimé, quand vous gardez votre attention sur Jésus, vous êtes transformés à son image, de gloire en gloire. Vous êtes transformés en le contemplant, et non pas en travaillant. Quand vous voyez que Jésus est au-dessus des tempêtes de votre vie, vous pourrez facilement vous élever au-dessus de ces tempêtes.

Ainsi, au lieu de regarder vos circonstances et les défis comme insurmontables, détournez d’eux vos regards et gardez vos yeux sur Jésus. Bien que cela puisse sembler impraticable, c’est la chose la plus puissante que vous puissiez faire, et Jésus vous fera régner sur toutes les tempêtes de votre vie !

Joseph Prince