15 janvier 2021"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

LE POUVOIR DE POURVOIR RÉTABLI

Luc 6 :6, 10 « Il arriva, un autre jour de sabbat, que Jésus entra dans la synagogue, et qu’Il enseignait. Il s’y trouvait un homme dont la main droite était sèche. Alors, promenant ses regards sur eux tous, Il dit à l’homme : Étends ta main. Il le fit, et sa main fut guérie. »

Avec chacune des bénédictions du Seigneur que vous expérimentez, soyez encouragé de savoir que beaucoup d’autres bénédictions viendront sur votre route. Tout comme il y a beaucoup de graines dans un fruit, ainsi chacune des bénédictions de Jésus contient beaucoup de graines qui continueront à apporter beaucoup plus de bénédictions pour vous et votre famille.

Considérez la guérison par Jésus de l’homme à la main sèche. L’Évangile de Luc nous dit que c’est la main droite de l’homme qui était desséchée. Maintenant, la main droite est une image de force et de provision. Cet homme avait perdu non seulement sa force, mais aussi sa capacité de pourvoir ! Ainsi, quand Jésus a guéri la main droite de cet homme, Il n’a pas seulement fait un miracle de guérison, mais Il a aussi restauré à cet homme la force et la capacité de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille ! Alléluia !

Votre force et votre capacité à pourvoir sont-elles « flétries » aujourd’hui ? Jésus vous dit, « Étends ta main, sois guéri et complètement restauré avec le pouvoir de pourvoir à tes besoins et à ceux de ta famille ! »

Joseph Prince