20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

LIBÉREZ LA PUISSANCE DE DIEU DANS VOTRE SITUATION

1 Jean 4 :17 « Tel il est Lui, tels nous sommes aussi dans ce monde. »

Laissez-moi partager avec vous la façon dont Megan, une très chère dame du Minnesota, a affronté ses peurs en parlant la Parole de Dieu pour le domaine dans lequel elle en avait besoin et a vu la puissance de Dieu se libérer dans sa situation. Je vais la laisser vous raconter son histoire :

On m’a diagnostiqué un cancer de la gorge et du cou. Après une série de traitements, je me suis rétablie et les tests ont montré qu’il n’y avait plus de cancer. Cependant, deux ans plus tard, les médecins ont retrouvé une masse dans ma gorge.

À cette époque, j’avais commencé à regarder Joseph Prince à la télévision. Il a partagé le témoignage d’une femme qui s’était emparée de 1 Jean 4 :17 – « Tel il est lui, tels nous sommes aussi dans ce monde » – pour elle-même et n’a finalement pas eu besoin d’être opérée.

Je me suis donc emparé de cette Écriture pour moi aussi. Ma première pensée après avoir entendu le diagnostic du médecin fut : « Comme Jésus est, moi aussi, je suis dans ce monde. Puisqu’Il n’a pas de cancer, alors moi non plus. »

La peur a essayé de pénétrer dans mes pensées pendant les jours suivants, mais j’ai cru et j’ai continué à déclarer 1 Jean 4 :17 car on me disait que je pourrais peut-être avoir à nouveau le cancer. On m’a conseillé de faire une biopsie et on m’a également dit qu’une amygdalectomie bilatérale, une procédure pour enlever les amygdales, serait nécessaire.

Alors qu’on me préparait pour la chirurgie, on m’a demandé si j’avais quelque chose à dire. J’ai dit : « Oui. Quand le médecin viendra faire l’opération, elle dira que l’opération n’est pas nécessaire et qu’il n’y a pas de cancer. »

Et c’est exactement ce qui s’est passé ! L’amygdalectomie a été annulée car la biopsie a montré que je n’avais pas de cancer ! Quand j’ai appris la bonne nouvelle, j’ai souri et j’ai dit : « Merci Jésus ! »

J’ai votre livre, 100 jours de faveur, qui a une page qui enseigne sur 1 Jean 4 :17. Je garde un marque-page sur cette page et je le lis souvent.

Je suis continuellement libéré par l’Évangile de la grâce. Merci Pasteur Prince !

Louez soit le Seigneur – quel témoignage magnifique de la puissance de la Parole écrite libérée par nos bouches ! Bien-aimés, ce que le Seigneur a fait pour Megan, Il peut et va le faire pour vous aussi !

Joseph Prince