lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Libérez La Puissance Qui Est En Vous !

Éphésiens 3 :20 « Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons ».

Quelle quantité de puissance agit en vous, en ce moment ? La Parole de Dieu dit qu’il y a une « puissance qui agit en nous ». C’est une puissance énorme qui secoue les Cieux et la terre, parce qu’elle vient du trône de Dieu, « qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons » ! Le problème, cependant, c’est que beaucoup d’entre nous ne libèrent pas cette puissance.

Dieu veut que nous libérions cette puissance, parce qu’il y a des choses qui n’arriveront pas sur la terre, avant que nous ne le fassions. Jésus a dit que « Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux » (Matthieu 16 :19). Ce que Jésus dit, c’est que ce que vous autoriserez, le ciel va l’autoriser. Ce que vous refuserez, le ciel va le refuser !

Alors comment fait-on pour libérer la puissance de Dieu en nous ? Un des moyens, c’est de prier en langue. Quand nous permettons à Son Esprit d’intercéder pour nous, (Romains 8 :26) des miracles se produisent.

Il y a quelque temps, la tante d’un des membres de notre église a subi une opération pour enlever un rein malade. Malgré l’opération, le pronostic était mauvais. Chez eux, ce membre de l’église et sa femme ont été poussés par l’Esprit à libérer la puissance qui agit en eux, en priant en langue pour leur tante.

De retour à l’hôpital, la tante a subi d’autres examens. Quand une radio de son abdomen a été faite, le docteur a été choqué de trouver deux reins en pleine santé. Cinq autres docteurs ont été consultés, et ils ont examiné la tante avec attention. Au début, ils ont cru que le chirurgien qui avait opéré, avait fait une erreur, et qu’il n’avait pas enlevé le rein malade. Mais des examens plus approfondies ont montré que le rein avait effectivement été enlevé. Ils n’ont pu expliquer ce qui s’est passé.

Mais le membre de l’église et sa femme n’ont pas eu besoin d’explications, parce qu’ils savaient que lorsqu’ils ont libéré la puissance qui agissait en eux, Dieu a répondu infiniment au-delà de ce qu’ils demandaient ou pensaient – Il a donné à leur tante un nouveau rein.

Bien-aimé, Il peut faire la même chose pour vous, quand vous priez dans l’Esprit et libérez la puissance qui agit en vous !

La pensée du jour : Lorsque nous permettons à l’Esprit Saint d’intercéder pour nous par la prière en langues, des miracles se produisent.

Pasteur Joseph Prince