La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie
Shadow

N’AYEZ CRAINTE, VOTRE SAUVEUR EST LÀ !

Luc 2 :10-11 « Mais l’ange leur dit : Ne craignez point, car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie. C’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur. »

Mon ami, si tout est silencieux et sombre dans votre vie en ce moment, et que vous avez l’impression d’avoir été abandonné dans le froid, sachez que Jésus est venu pour être votre Sauveur à un moment tel que celui-ci.

Il n’est pas né dans le confort d’une chambre chaude et douillette, mais dans une crèche dans le froid. Il n’y avait pas de place pour Lui dans l’auberge (voir Luc 2 :7), de sorte qu’il y aura toujours de la place à la croix pour votre guérison, votre délivrance, votre plénitude et vos besoins, et un manoir dans le ciel qui vous attend !

Jésus est né très discrètement, si discrètement que la Bible dit que seul un groupe de bergers est venu à lui, tandis que le reste de Bethléem dormait (voir Luc 2 :8-9). Comme la manne tombant discrètement du ciel dans l’Ancien Testament, le vrai pain du ciel est venu discrètement. C’était une nuit silencieuse, mais ce n’est pas tout.

Jésus est également né pendant la période la plus sombre de l’histoire d’Israël. Israël était sous la domination tyrannique des Romains. C’est pendant cette période, où tout était si sombre, que Jésus est né. Bien-aimés, Il viendra à vous dans la période la plus sombre de votre vie.

En cette nuit froide et silencieuse, les bergers ont eu peur lorsque l’ange du Seigneur s’est présenté devant eux. « Mais l’ange les rassura :—N’ayez pas peur : je vous annonce une nouvelle qui sera pour tout le peuple le sujet d’une très grande joie. Un Sauveur vous est né aujourd’hui dans la ville de David ; c’est lui le Messie, le Seigneur. »

Bien-aimé, ce n’est pas un juge ou un législateur qui est né. C’était un puissant Sauveur. Il est venu pour sauver Son peuple. Il est venu pour nous sauver, vous et moi. Alors même si vous êtes à une période froide et sombre de votre vie, n’ayez pas peur – Le Sauveur est venu et Il vous sauvera jusqu’à l’extrême !

Joseph Prince

 

 

%d blogueurs aiment cette page :