15 janvier 2021"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

NE MÉPRISEZ PAS LES HUMBLES DÉBUTS

Zacharie 4 :10 « Qui donc a méprisé le jour des petits commencements ? L’on se réjouira en voyant le fil à plomb dans la main de Zorobabel… »

Il est intéressant de voir comment Dieu ne méprise jamais les petites choses.

Lorsque le garçon a apporté ses cinq pains et deux poissons, le disciple André s’est moqué, a tapoté avec condescendance la tête du garçon et a dit à Jésus : « mais qu’est-ce que cela pour tant de personnes ? » (Jean 6 :8). En revanche, Dieu n’a pas méprisé le petit déjeuner du garçon.

Mon ami, ne méprisez pas les petites choses que vous avez en ce moment. Considérez-les comme vos propres « cinq pains et deux poissons », même lorsque les gens autour de vous se moquent de vous et vous rabaissent. Apprenez à ne pas tenir compte de ces personnes et déposez votre peu devant Jésus. Bien que vous et moi n’ayons pas le pouvoir de multiplier, Jésus le fait certainement !

Alors, quoi que vous construisiez en ce moment dans votre profession, votre ministère ou votre entreprise, ne méprisez pas le jour des petits débuts, humbles et apparemment insignifiants. Impliquez Jésus et permettez à Sa faveur, Sa sagesse et Son pouvoir de multiplier et de faire grandir les modestes choses que vous avez entre les mains.

Joseph Prince