18 octobre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

NOURRISSEZ-VOUS DE L’AMOUR DE DIEU AU QUOTIDIEN

Jean 3 :16 « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »

Mon ami, Dieu veut que vous viviez chaque jour en sachant que vous êtes Son enfant bien-aimé, en qui Il a mis toute Son affection. Telle est votre nourriture quotidienne auprès de Lui – savoir, croire et déclarer que vous êtes Son bien-aimé et que vous Lui êtes toujours agréable.

Il y a quelques années, je prenais un taxi à New York et j’en ai profité pour partager l’amour de Jésus avec le chauffeur. Sa réponse était tout à fait typique. Il a dit avec désinvolture : « Dieu aime tout le monde, monsieur ! »

Il est absolument vrai que Dieu aime tout le monde, mais pour faire l’expérience de son amour dans votre vie, vous devez personnaliser Son amour pour vous. Jésus est mort pour vous et savez-vous que même si vous étiez la seule personne sur terre, Dieu aurait quand même envoyé son Fils mourir sur la croix pour vous ? C’est combien VOUS êtes précieux pour Lui !

Vous devez personnaliser Jean 3 :16 en déclarant, « Dieu a tant aimé _______________ (insérer votre nom), qu’il a donné son Fils unique pour mourir sur la croix pour _______________ (insérer votre nom) ». Soyez comme le disciple Jean, qui a personnalisé l’amour du Seigneur pour lui en se faisant appeler « le disciple que Jésus aimait ».

Le soleil brille sur chaque brin d’herbe d’un champ. Mais si vous placez une loupe sur un brin d’herbe en particulier, elle concentrera la chaleur du soleil sur ce brin, et ce brin d’herbe brûlera. C’est ce que vous devez faire avec l’amour de Dieu. Mettez une loupe sur votre vie et imaginez que l’amour de Dieu est focalisé et concentré sur VOUS ! Quand vous personnalisez l’amour de Dieu pour VOUS, quand vous vivez chaque jour en sachant que Dieu VOUS aime, vous aurez une capacité surnaturelle de surmonter chaque défi dans la vie !

Joseph Prince