vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Portez Votre Amour Sur Jésus

Psaumes 91 :14 « Puisqu’il m’aime, je le délivrerai, je le protègerai, puisqu’il connaît mon nom »

Jésus se trouvait dans une maison à Béthanie, quand une femme est venue vers Lui avec un vase d’albâtre contenant un parfum de grand prix (Matthieu 26 :6-7). Cette femme aimait le Seigneur. Elle avait porté son amour sur Lui.

Mais ceux qui étaient présents, considéraient que ce qu’elle faisait était du gâchis, parce que le parfum aurait pu être vendu pour une somme équivalente à une année de salaires, et l’argent aurait pu être donné aux pauvres. Même les disciples de Jésus étaient indignés et lui ont demandé : « À quoi bon cette perte ? » (Matthieu 26 :8)

Mais Jésus l’a défendue en disant : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme ? Elle a fait une bonne action à mon égard » (Matthieu 26 :10). Non seulement cela, mais Il lui a fait le plus grand des honneurs, quand Il a ajouté : « Je vous le dis en vérité, partout où cette bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu’elle a fait » (Matthieu 26 :13).

Deux mille ans sont passés, depuis que cette femme a oint Jésus avec ce parfum de grand prix. Elle n’avait jamais pensé, même dans ses rêves les plus fous, qu’on parlerait de son acte d’amour à travers les âges. Beaucoup de rois et de dirigeants sont venus et sont partis. Tout ce qu’ils ont fait de grand s’est effacé de la mémoire des hommes. Mais ce que cette femme a fait pour Jésus est encore relaté aujourd’hui dans le monde entier comme mémorial pour elle !

Quand vous avez la révélation de l’amour de Jésus pour vous, vous portez votre amour sur Lui. Et quand vous agissez par amour pour Lui, bien que les autres puissent voir cela comme une perte de temps, d’énergie ou d’argent, Il vous défend et vous délivre de ceux qui vous critiquent. Il vous élève. Votre ministère devient alors puissant et il change des vies. Votre travail est hautement estimé par vos pairs. Votre société est reconnue et florissante. Et vous n’avez pas seulement un travail, mais un poste à responsabilités qui impacte beaucoup de vies.

Alors portez votre amour sur Jésus. Faites de Lui l’amour de votre vie aujourd’hui, et il vous défendra, vous délivrera et vous élèvera.

La pensée du jour : Quand vous portez votre amour sur Jésus et que vous agissez par amour pour Lui, Il vous défend, Il vous délivre et vous élève.

Pasteur Joseph Prince