20 novembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

POURSUIVEZ LE BON BERGER

Psaumes 23 :6 « Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et je reviendrai dans la maison de l’Éternel Pour la durée de mes jours. »

Un jour, alors que j’étudiais la Parole, Le Seigneur me dit : « Regarde comme la bonté et la miséricorde te suivent dans le Psaume 23 :6 ». Puis, il m’a amené à Jean 10 :4, où Il décrit comment le berger va devant les brebis et les brebis le suivent.

En un éclair, le Seigneur m’a ouvert les yeux pour voir une séquence divine : Quand vous suivez ou Le poursuivez, le Bon Berger, Sa bonté et Sa miséricorde et toutes les bénédictions dont vous avez besoin dans la vie vous suivront !

Mon ami, ne poursuivez pas les bénédictions. Poursuivez Jésus, le bénisseur. Comme vous le poursuivez, vous n’avez pas à vous soucier des bénédictions parce qu’elles vous suivront ! En fait, la traduction hébraïque du Psaume 23 :6 est beaucoup plus forte et plus dynamique. Elle dit littéralement : « La bonté et la miséricorde ME POURSUIVRONT tous les jours de ma vie ! »

Joseph Prince