17 juillet 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

PRENEZ AUTORITÉ SUR VOTRE SITUATION

Actes 3 :6 « Mais Pierre lui dit : Je ne possède ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de Nazareth : lève-toi et marche ! »

Joignez-vous à moi pour lire ce merveilleux rapport que m’a communiqué Gisèle, du Texas, et qui montre comment vous pouvez prendre autorité sur votre situation en vous tenant à la Parole de Dieu :

Mon mari a été opéré d’une hernie hiatale. Il s’agissait d’une procédure simple dans laquelle un morceau de filet est inséré dans la zone touchée et il était capable de rentrer chez nous le jour même. Cependant, il est devenu de plus en plus malade après son retour à la maison. Il se sentait très ballonné, il avait très mal et faisait de la fièvre. Il a été admis à l’hôpital et nous y avons passé la semaine suivante.

Il s’est avéré qu’une obstruction des intestins causait tous ces problèmes. Une autre opération était donc prévue. Honnêtement, nous nous sommes sentis très découragés et vaincus à ce moment-là. Puis, je me suis souvenu que Joseph Prince avait appris quelques semaines plus tôt comment les chrétiens devraient se prendre en charge et ordonner aux symptômes en utilisant la Parole de Dieu. J’en ai parlé à mon mari et nous avons prié en prononçant la Parole de Dieu. J’ai également ordonné que l’obstruction des intestins disparaisse au nom de Jésus.

Plus tard cette nuit-là, mon mari est allé subir une série de tests abdominaux. Il s’agissait de tests que l’hôpital effectuait deux fois par jour depuis son admission pour évaluer ses progrès. Le lendemain matin, quand les tests ont été refaits, mon mari a commencé à se sentir bien et on lui a annoncé qu’il pouvait rentrer chez nous.

Le médecin était ravi de son énorme revirement et nous a dit que le blocage, qui avait été détecté dans tous les autres tests effectués précédemment, n’avait pas été détecté lors des deux derniers tests. Mon mari a donc quitté l’hôpital et nous sommes rentrés à la maison. Louez soit le Seigneur pour Sa protection et Sa guérison !

Gloire à notre Seigneur Jésus-Christ. J’aime la façon dont Gisèle n’a pas fui ou bloqué quand elle a été attaquée, même si, en tant que couple, ils se sont sentis découragés quand ils ont entendu le rapport du médecin. Elle a rapidement mis en pratique ce qu’elle m’avait entendu enseigner sur l’exercice de notre autorité en utilisant la Parole. Elle et son mari ont prié, en prononçant la Parole de Dieu sur son corps, et elle a ordonné aux symptômes négatifs de disparaître au nom de Jésus, comme l’apôtre Pierre l’a fait dans les Écritures des Actes des apôtres.

C’est ainsi, mon ami, que nous passons à l’offensive contre l’ennemi aujourd’hui.

Joseph Prince