23 janvier 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

PRENEZ VOTRE CHEMIN VERS LA PLÉNITUDE

1 Corinthiens 11 :23-25 « Car j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné ; c’est que Le Seigneur Jésus, dans la nuit où Il fut livré, prit du pain, et, après avoir rendu grâces, Le rompit, et dit : Ceci est Mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de Moi. De même, après avoir soupé, Il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la Nouvelle Alliance en Mon sang ; faites ceci en mémoire de Moi toutes les fois que vous en boirez. »

Quand vous vous rappelez comment Jésus est venu de plein gré pour vous sauver et a souffert pour votre guérison sur la croix, Il chassera toute peur de ne pas recevoir de Lui la guérison.

C’est en cela que consiste la participation à la Sainte Cène. Quand vous tenez le pain dans votre main, souvenez-vous simplement comment le corps de Jésus a été brisé à la croix afin que le vôtre soit guéri et entier. Dites : « Seigneur Jésus, merci d’avoir porté ma condition sur Ton propre corps à la croix. Quand les coups de fouet sont tombés sur Ton dos, ma condition est morte. Elle ne peut s’attarder dans mon corps ! »

De même, quand vous participez à la coupe, souvenez-vous que Jésus a versé Son sang pour vous sauver. Dites : « Jésus, merci pour ton sang versé qui a lavé mes péchés et m’a rendu juste. Parce que je suis juste à Tes yeux, la guérison m’appartient. Je reçois Ta guérison et Ta vie de résurrection pour mon corps en ce moment même. »

Bien-aimé, souvenez-vous du Seigneur et prenez votre chemin vers la santé divine !

Joseph Prince