23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Votre Problème Doit Fléchir Devant Le Nom De Jésus

Philippiens 2 :10 « … afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre ».

Quel que soit votre problème, s’il porte un nom, il doit fléchir devant le nom de Jésus ! Le cancer doit fléchir devant le nom de Jésus. La pauvreté doit fléchir devant le nom de Jésus. La honte doit fléchir devant le nom de Jésus. La Bible nous dit que Dieu a hautement exalté Jésus et Lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou doit fléchir !

C’est exactement ce qui est arrivé quand un homme possédé a vu Jésus. Le démon en lui, appelé Légion parce qu’ils étaient nombreux, n’a pas simplement supplié Jésus de ne pas les tourmenter, mais ils se sont enfuis, quand Jésus leur a commandé de partir. Et l’homme a été guéri et a retrouvé tout son bon sens (Luc 8 :26-35).

Mon père, aujourd’hui décédé, a été délivré de nombreuses années d’alcoolisme de la même manière. Je me rappelle dans quel état il était une fois, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. J’ai proclamé sur lui le nom de Jésus, afin qu’il soit délivré de cette addiction à l’alcool. Peu après, il s’est mis à vomir violemment et depuis ce moment-là, il n’a plus jamais touché à une bouteille !

Bien-aimé, si votre enfant est malade, imposez-lui les mains et dites : « Au nom de Jésus, toux stoppe ! Fièvre va-t’en au nom de Jésus ! Santé, coule dans son corps au nom de Jésus ! » S’il y a des querelles et de la confusion à la maison, gérer le problème de la même façon. J’ai utilisé le nom de Jésus alors que je priais pour un couple qui était en train de se quereller dans un magasin d’alimentation. C’était incroyable. Tout le conflit entre eux semblait avoir fondu, et ils commençaient à se parler calmement après cela !

Telle est la puissance du nom de Jésus, car tel est le nom de Celui qui est mort pour vous, qui est ressuscité et qui est aujourd’hui à la droite de Dieu, pour vous ! C’est le nom qui est au-dessus de tout nom, et devant lequel tout genou doit fléchir !

La pensée du jour : Quelle que soit la chose qui vous ennuie, si elle a un nom, elle doit fléchir devant le nom de Jésus !

Joseph Prince