8 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

PROCLAMEZ VOTRE RESTAURATION !

Actes 3 :20-21 « … et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu’au temps du rétablissement de toutes choses… »

En tant que croyant, vous avez le droit de vous attendre à une restauration de toutes les choses que le diable vous a volées. Ce peut être votre santé, votre mariage ou vos finances, mais le temps du remboursement est vraiment arrivé !

Actes 3 :20-21 nous dit qu’avant que Jésus ne revienne pour Son église, nous allons faire l’expérience du « temps du rétablissement de toutes choses ». Quelle espérance nous avons, quand nous savons que Dieu va nous restaurer toutes choses, avant le retour de Jésus !

Mon ami, si le diable vous attaque dans un domaine quelconque, dites à Dieu : « Père, je ne vais pas permettre au diable de me voler ma santé, mon mariage, mes enfants ou mes finances. Ces bénédictions ont été rachetées et payées par le sang de Ton Fils ! » Proclamez votre restauration en Christ et le ciel vous entendra.

Il va y avoir un temps de rétablissement de toutes choses dans le corps de Christ tel que Son peuple va aller de mieux en mieux, être de plus en plus fort, jouir d’une santé de plus en plus grande et être de plus en plus prospère et glorieux ! Même quand Dieu restaurait sous l’ancienne alliance, Son peuple recevait beaucoup plus que ce qu’il avait initialement perdu, en termes de qualité et, ou de quantité. Combien plus nous, qui sommes sous la nouvelle alliance à cause du sang versé de l’Agneau de Dieu, allons-nous être restaurés !

Une femme divorcée, mère d’un adolescent, est venue dans notre église et a accepté le Seigneur en mai 2003. Elle a commencé à prier pour la restauration de son mariage et pour que sa famille soit à nouveau réunie. Elle savait que les chances que cela se produise était proche de zéro puisqu’elle n’avait ni vu, ni parlé à son ex-mari depuis leur divorce 10 ans plus tôt. Elle ne savait même pas s’il était remarié. Mais Dieu a fait que leurs chemins se croisent lors d’un mariage fin 2003. Aujourd’hui, leur relation est guérie, et ensemble avec leur fils, ils viennent en famille dans notre église.

Même si ce qui s’est passé pour cette sœur ne se passe pas forcément pour tous ceux qui sont divorcés (Dieu peut vous donner un meilleur conjoint et un meilleur mariage), je crois que Dieu veut que vous sachiez que des temps de restauration sont là pour vous. Le Ciel attend que vous revendiquiez votre restauration en la proclamant !

Joseph Prince