lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Que Voyez-Vous ?

Marc 11 :24 « C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir ».

Une femme aveugle a été conduite vers un évangéliste ayant un grand ministère de guérison. Après avoir prié pour elle, il lui a demandé : « Maintenant, dites-moi ce que vous voyez ! » Elle a ouvert les yeux, juste pour s’entendre dire : « Fermez vos yeux. Dites-moi ce que vous voyez ! » Elle à nouveau ouvert les yeux, juste pour s’entendre dire : « Je ne vous ai pas dit d’ouvrir les yeux. Je vous ai demandé ce que vous voyez. Fermez les yeux ! Maintenant, dites-moi ce que vous voyez ! »

Cela a duré un moment, jusqu’à ce que la femme réalise que l’évangéliste lui demandait ce qu’elle voyait à l’intérieur. Est-ce qu’elle se voyait en train de voir ? Quand elle a compris, elle a dit : « Je me vois en train de voir ! » Alors, l’évangéliste lui a dit : « Maintenant, ouvrez les yeux doucement ». Au moment où elle a ouvert les yeux, sa vue était parfaite !

Maintenant, quand vous avez prié, qu’avez-vous vu à l’intérieur de vous ? Étiez-vous en train de prier pour la guérison de quelqu’un en l’imaginant dans un cercueil ? Étiez-vous en train de prier pour une percée financière en voyant les banques faire des poursuites contre vous jusqu’à ce que vous n’ayez plus rien ?

Voyez-vous, vous ne recevez pas ce pour quoi vous priez. Vous obtenez ce que vous croyez que vous recevez quand vous priez. Jésus a dit : « Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. »

Bien-aimé, « tout ce que vous demanderez » comprend tous vos besoins. Et croire que vous les recevez vient avant de les recevoir. Jésus a dit une fois à un centurion : « Va, et qu’il te soit fait comme tu as cru ; et à cette heure-là son serviteur fut guéri. » (Matthieu 8 :13). Le centurion a cru qu’il avait reçu le miracle dont il avait besoin, avant même de le voir dans le naturel !

Alors, quand vous priez, que croyez-vous vraiment et que voyez-vous à l’intérieur ?

« Eh bien, Pasteur Prince, je ne peux pas réellement le voir ! »

Alors, ne priez pas encore. Changez d’abord votre vision à l’intérieur. Commencez à vous voir avec la réponse. Voyez-vous vous-même guéri. Voyez-vous vous-même dans la plus grande maison dont vous avez besoin. Voyez-vous jouir de plus qu’assez. Lorsque vous pouvez le voir et le croire, alors priez dans la foi, et vous aurez tout ce que vous demandez !

La pensée du jour : Vous ne recevez pas ce pour quoi vous priez. Vous obtenez ce que vous croyez que vous recevez quand vous priez.

Pasteur Joseph Prince