Recevez La Parole Que Dieu A Envoyée Pour Vous Guérir

Psaumes 107 :20 « Il envoya Sa parole et les guérit, il les fit échapper de la fosse. »

Votre Bible ne vous fera pas de bien si elle reste à prendre la poussière sur votre table de nuit. Elle ne vous fera aucun bien si vous la tenez comme un ours en peluche, quand vous êtes face à vos géants. Mais la Parole de Dieu vous fera beaucoup de bien, quand vous la recevrez comme étant la vérité, et quand vous la parlerez comme étant la vérité ! Alors vous verrez votre guérison et la délivrance de tous les problèmes qui vous ont été envoyés pour vous détruire !

La Bible dit : « Il a envoyé sa parole pour les guérir et les faire échapper de la fosse ». Maintenant, quand Dieu veut vous guérir, qu’est-ce qu’Il fait ? Il envoie Sa Parole. Avant que Dieu ne vous délivre de toute destruction, Il envoie Sa Parole.

Attendez-vous encore de faire l’expérience de la bénédiction de guérison que Jésus est mort sur la croix pour vous donner ? Ne vous sentez pas condamné. Votre Père céleste qui vous aime vous veut du bien. Mais comment votre guérison arrive-t-elle ? Quand vous recevez Sa Parole de guérison qu’Il vous a déjà envoyée. Toutes Ses promesses de guérison sont toutes là dans la Bible. Mais les avez-vous reçues ?

Lors d’un de nos services à l’église, une dame a sorti son téléphone portable et a commencé à envoyer des SMS de tous les versets et de toutes les clés sur lesquels je prêchais ce jour-là, à son amie qui était en train de mourir du cancer. Je disais à la congrégation de continuer de confesser les versets sur la guérison, sur leurs corps, quel que soit leur état physique. Je leur montrais Ésaïe 53 :5 qui dit : « Par Ses meurtrissures nous avons été guéris. » La dame était tellement enthousiasmée qu’elle a dit à son amie de continuer à croire et à le confesser chaque jour !

Son amie, en lisant le SMS, a simplement reçu la Parole de Dieu, et l’a confessée par la foi. Au cours de cette même semaine, quand elle est retournée chez le médecin, le médecin n’a pas pu trouver une seule trace de cancer dans son corps !

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de la Parole de Dieu. L’amie de la dame a été guérie, parce qu’elle a reçu la Parole de Dieu par la foi. Elle a lu avec joie les messages que son amie lui envoyait, a été encouragée par la Parole, l’a confessée et a reçu son miracle. Dieu a envoyé Sa Parole et l’a guérie, et Il l’a fait échapper de la fosse !

La pensée du jour : Lorsque vous recevez la Parole de Dieu comme étant la vérité, vous verrez votre guérison et la délivrance de tous les problèmes qui vous ont été envoyés pour vous détruire !

Pasteur Joseph Prince