20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Recevez Un Coup De Pouce De La Vie De L’esprit !

Romains 8 :11 « Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. »

Si vous vous sentez fatigué et faible dans votre corps, ce que vous voulez, c’est que le L’Esprit Saint en vous, redonne vie à votre corps mortel de la même façon qu’Il a ressuscité Christ d’entre les morts !

Regardez le verset d’aujourd’hui. La première chose que je veux que vous voyez dans ce verset est que Dieu, L’Esprit Saint et Jésus sont mentionnés non pas une fois mais deux fois ici. Mon ami, cela vous dit que les trois personnes de la Divinité sont doublement intéressées à donner vie à votre corps mortel !

Mais, comment pouvons-nous recevoir un coup de pouce de la vie de résurrection de l’Esprit Saint ? Comment pouvons-nous recevoir la vie de Dieu qui chassera cette grippe tenace, ce violent mal de tête ou la fatigue chronique ? La réponse se trouve dans le verset précédent : « Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l’esprit est vie à cause de la justice » (Romains 8 :10). Remarquez comment il est dit que l’Esprit est vie à cause de la justice. En d’autres termes, la vie a quelque chose à voir avec la justice.

Mon ami, plus vous êtes conscients de votre justice en Christ, plus la vie s’écoule dans votre corps mortel. Ainsi, renouvelez votre esprit avec des vérités bibliques sur votre justice en Christ. Continuez à écouter les sermons qui vous rappellent que votre justice est un don et que vous êtes justes en dehors de vos œuvres. Méditez sur les Écritures au sujet de votre justice en Christ. Le plus vous êtes conscient que vous êtes justes, le plus la vie de l’Esprit touche et vivifie votre corps !

Joseph Prince