20 juin 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Sa Paix Gardera Votre Cœur Et Votre Esprit

Philippiens 4 :6-7 « Ne vous inquiétez de rien ; mais, en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jésus. »

Bien-aimés, dans le naturel, il y a tellement de raisons pour lesquelles nous pourrions avoir peur. Nous pouvons avoir peur des attaques terroristes. Nous pouvons avoir peur de contracter des maladies et des pestes. Nous pouvons être inquiets de la destruction et des accidents. 24 heures sur 24, il semble qu’il y ait des raisons légitimes pour que nous soyons remplis d’effroi.

Mais il y a un domaine qui est supérieur à ce que nous voyons dans le naturel, et je vous déclare aujourd’hui que VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR. La peur est une condition spirituelle et ne peut pas être combattue avec une réponse naturelle, pas plus en essayant de la raisonner. La Bible nous dit que l’esprit naturel ne peut pas comprendre les choses qui sont spirituelles (voir 1 Corinthiens 2 :14).

Alors, comment faire pour ne pas avoir peur ? Invitez Le Dieu de la paix à régner dans votre vie. En faisant cela, la paix robuste de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera votre cœur et votre esprit par Christ Jésus.

Bien-aimés, si vous permettez au Seigneur Jésus d’être votre refuge et votre lieu sûr, vous pouvez recevoir la paix qu’Il donne. Aujourd’hui, entendez votre Seigneur Jésus vous murmurer : « C’est la paix que je vous laisse, c’est Ma paix que Je vous donne. Je ne vous la donne pas à la manière du monde. Ne soyez pas inquiets, ne soyez pas effrayés. » (Jean 14 :27).

Recevez Sa paix surnaturelle, qui va au-delà de ce qui est logique, au-delà de ce que votre esprit limité peut comprendre. Recevez Sa paix surnaturelle qui gardera votre cœur et deviendra un rempart pour votre esprit. Et que Jéhovah Shalom, notre Dieu de paix, remplisse votre cœur et vous libère pour vivre sans peur en ces temps dangereux !

Joseph Prince