Le Sang De Jésus Protège

Exode 12 :13 « … je verrai le sang, et je passerai par-dessus vous, et il n’y aura point de plaie qui vous détruise, quand je frapperai le pays d’Égypte. »

Pendant 400 ans, les enfants d’Israël ont été esclaves en Égypte. La vie pour eux était un dur labeur, une vie de douleurs, de perte et même de mort. Lorsque Moïse leur libérateur est arrivé, les plaies se sont succédées les unes derrière les autres sur les Égyptiens. Mais aucune de ces plaies n’ont fait que Pharaon libère les Israélites, jusqu’à ce qu’ils mettent le sang sur leurs portes. Ce que neuf plaies n’ont pas pu faire, le sang l’a fait ! Les israélites ont finalement été libérés à cause du sang.

Vivez-vous sous un esclavage quelconque ? Est-ce que vos bien aimés sont retenus captifs par le destructeur qui fait tout pour les détruire ? Plaidez le sang de l’agneau de Dieu sur tout ce qui vous appartient à vous et à votre famille. Quand rien d’autre ne semble marcher, Son sang marche toujours !

Quand j’étais adolescent, alors que je travaillais comme maître suppléant dans une école primaire, un jour une des filles de ma classe était absente. Je n’ai pas trop pensé à son absence, jusqu’à ce que je rentre à la maison l’après-midi. Alors que j’étais en train de prier, je fus poussé par L’Esprit Saint à prier pour sa protection, en la couvrant du sang précieux de Jésus.

On a su plus tard qu’elle avait été enlevée par un tueur en série notoire, qui avait tué un bon nombre de jeunes enfants. Mon élève a raconté qu’elle avait été attachée et offerte aux divinités que le tueur avait dans son appartement. Miraculeusement, il l’a libérée quand les mauvais esprits ont trouvé qu’elle n’était pas convenable comme offrande.

Pourquoi cette élève a-t-elle été libérée sans qu’aucun mal ne lui soit fait ? Je crois qu’elle a été présentée comme offrande aux divinités, le même après-midi où j’ai plaidé le sang de Jésus sur elle. Bien sûr, les mauvais esprits n’ont pas voulu d’elle, parce que Dieu Tout Puissant ne leur aurait pas permis de l’avoir. Dieu la protégeait. Elle a été libérée à cause du sang de Jésus !

Voyez-vous, quand vous plaidez le sang de Jésus, le destructeur ne peut pas approcher. Quand il voit le sang, il doit respecter le sang. Il ne peut pas toucher ce qui est couvert par le sang. Le sang de Jésus vous protège vraiment et vous libère !

La pensée du jour : Lorsque vous plaidez le sang de Jésus, le destructeur ne peut pas approcher.

Pasteur Joseph Prince