30 novembre 2020"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

SI CELA VOUS ENNUIE, DIEU VEUT S’EN CHARGER !

Luc 12 :7 « Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux. »

De nombreux chrétiens commettent l’erreur de penser que Dieu est trop occupé à s’occuper des « grandes choses » pour s’intéresser aux petits problèmes auxquels ils sont confrontés.

Mais Dieu n’est pas comme ça. Il n’est pas seulement Le Dieu Tout-Puissant, Il est aussi votre Père céleste qui vous aime ! Pour Dieu, qu’il s’agisse d’un nouveau bouton sur votre visage, d’un mal de gorge ou d’un mal de dos, aussi insignifiant ou aussi banal soit-il, si cela vous trouble, Il veut s’en charger !

Si, comme le dit la Bible, Dieu prend la peine de noter combien de cheveux vous avez sur la tête, alors il n’y a aucun symptôme, aucun malaise et aucune condition dans votre corps qu’Il ne connaît pas ou dont Il ne se soucie pas. Son amour pour vous est universel, personnel et profond. Il n’y a rien dans votre corps ou dans votre vie qui ne soit trop petit que vous ne puissiez pas Lui apporter et Le voir en prendre soin !

Joseph Prince