23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Si Cela Vous Préoccupe, Dieu Veut S’en Charger !

Luc 12 :7 « … les cheveux de votre tête sont comptés. N’ayez aucune crainte, car vous avez plus de valeur que toute une volée de moineaux. » (Segond 21)

Beaucoup de chrétiens font l’erreur de penser que Dieu est trop occupé à prendre soin des « grandes choses » pour s’intéresser à des petits problèmes auxquels ils sont confrontés.

Mais Dieu n’est pas comme ça. Il n’est pas seulement Dieu Tout-Puissant, Il est aussi votre Père céleste qui vous aime ! Pour Dieu, qu’il s’agisse d’un nouveau bouton sur votre visage, un mal de gorge ou un mal de dos, peu importe comment insignifiant ou banal cela puisse paraître, si cela vous préoccupe, il veut s’en charger !

Si, comme dit la Bible, Dieu se donne la peine de garder une trace du nombre de cheveux que vous avez sur votre tête, il n’y a donc aucun symptôme, aucun inconfort et aucune condition dans votre corps qu’Il ne connaît pas ou ne s’en soucie pas. Il n’y a aucun événement qui puisse vous arriver qui échapperait à Sa vue. Son amour pour vous est universel, personnel et approfondi.

Bien-aimés, il y a rien dans votre corps ou dans votre vie qui puisse être trop petit pour que vous ne puissiez pas le Lui apporter et le voir s’en charger. Apportez-Lui vos besoins aujourd’hui, attendez-vous à rencontrer Sa guérison pour votre corps et Sa provision dans tous les domaines de votre vie !

Joseph Prince