23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Soyez Comptés Parmi Les Indévorables

1 pierre 5 :8 « Soyez sobres. Veillez ! Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer »

Le diable ne peut pas simplement venir vers vous et vous priver de votre santé, de votre paix ou de votre famille. Il ne peut pas simplement entrer dans votre vie pour imposer la maladie et la destruction.

Si le diable pouvait faire cela, il n’aurait pas à rôder pour chercher qui dévorer. Il irait tout simplement vers la personne qu’il veut dévorer, et il la dévorerait ! Mais puisque la Bible dit qu’il rôde, cherchant qui dévorer, c’est qu’en vérité, il y a des gens qu’il ne peut pas dévorer.

Voyez-vous, le diable rôde comme un lion rugissant essayant de susciter la peur chez les gens avec ses rugissements. Mais ceux qui ne sont pas dévorables sont ceux qui refusent d’être intimidés par ses rugissements parce qu’ils savent que le vrai Lion de Juda, Jésus-Christ (Apocalypse 5 :5), est déjà venu et a rendu impuissant celui qui avait le pouvoir de la mort (Hébreux 2 :14). Ils savent que le diable ne peut rien leur faire parce que le Lion de Juda réside en eux et qu’Il est plus grand que le diable qui est dans le monde. (1 Jean 4 :4)

Mon ami(e), le Lion de Juda est en vous. Il vous a donné des droits, des privilèges, de l’autorité et du pouvoir. Il vous a racheté par Son Sang. Par conséquent, tout ce qui vous concerne et concerne votre vie a été racheté par Son Sang. Aussi, si vous craignez de perdre votre emploi, couvrez-le du Sang de Jésus. Si vous craignez pour la sécurité de vos enfants en ces temps d’attaques terroristes, plaidez le Sang de Jésus sur eux. Si vous avez reçu un mauvais rapport du médecin, parlez le Sang de Jésus sur vous.

Quoi que vous ayez recouvert du Sang de Jésus, Dieu déclare : « Protégé ! Rachetés ! » Et le diable s’enfuit lorsqu’il voit le Sang. Et lorsqu’il s’enfuit, il emporte avec lui les maladies, les douleurs, les souffrances, les destructions et les pertes.

Une fois que le diable sait que vous savez qui vous êtes en Christ et ce que vous avez en Lui, ses jours pour vous intimider sont terminés et vous êtes comptés parmi ceux qui ne sont jamais dévorables !

Joseph Prince