« Je Suis Celui Qui Suis »

Exode 3 :14 « Dieu dit à Moïse : « Je suis celui qui suis.… »

Quel que soit le défi que vous avez aujourd’hui, que ce soit physique, émotionnel, financier ou conjugal, Le Grand JE SUIS vous déclare : « Je suis pour toi, ce que tu as besoin que je sois. »

Est-ce que vous avez besoin de guérison ? Il dit : « Je suis l’Éternel, qui te guérit (Exode 15 :26), et quand tu me crois, tu verras la manifestation de ta guérison trente fois, soixante fois et cent fois. »

Est-ce que vous avancez à l’aveuglette, en ne sachant quoi faire ? Il dit : « Je suis la lumière du monde (Jean 8 :12). Quand tu es en moi, tu ne marches pas dans les ténèbres, mais tu as la lumière de la vie. »

Est-ce que vous avez besoin de trouver le moyen de sortir d’une mauvaise situation ? Il dit : « Je suis ta force… J’étends ma main d’en haut, je te saisis et je te retire des grandes eaux. » (Psaumes 18 :2-17).

Est-ce que vous vous demandez s’il y a plus dans la vie que de simplement exister jour après jour ? Il dit : « Je suis la résurrection et la vie (Jean 11 :25). Je suis venu pour te donner la vie. Et où il y a la vie, il ne peut y avoir la mort ; tu auras la vie, et tu seras dans l’abondance. » (Jean 10 :10).

Avez-vous peur du lendemain. Il dit : « Je suis le Bon Berger (Jean 10 :11). Je te fais reposer dans de verts pâturages. Je te dirige près des eaux paisibles. Tu ne manqueras de rien. » (Psaumes 23 :1-3).

Êtes-vous troublé par les opinions et les critiques de l’homme ? Il dit : « Je suis l’Alpha et l’Oméga. Le commencement et la fin (Apocalypse 1 :8). J’ai le dernier mot dans ta vie. Les médecins n’ont pas le dernier mot. Les experts n’ont pas le dernier mot. J’ai le premier mot et le dernier mot dans ta situation. »

Mon ami, ne soyez pas effrayé par les problèmes auxquels vous êtes confronté. Le Grand JE SUIS vous déclare : « Ne crains pas, car Je suis pour toi, ce que tu as besoin que Je sois ! »

La pensée du jour : Dieu vous déclare, « Je suis pour toi, ce que tu as besoin que Je sois. »

Pasteur Joseph Prince