lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

La Tête Et Le Corps Ne Font Qu’un

Colossiens 1 :18 « Il est la tête du corps de l’église ; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. »

La Bible dit que Christ est la tête et que nous, l’Église, nous sommes Son corps. Ainsi, le Christ et l’Église ne font qu’un. Christ et vous ne faites qu’un ! Vous ne pouvez pas dire que Dieu voit Christ, la tête, parfaite, mais Son corps imparfait. Ou que Christ est accepté, mais que Son corps n’est pas accepté. Vous êtes accepté par Dieu, de la même façon que Jésus est accepté par Dieu !

Alors, cela n’a aucun sens de dire que la tête va bien, mais que le corps est malade, que la tête est riche, mais que le corps est pauvre, ou que la tête est dans le repos, mais que le corps est rempli de stress. Mon ami, ce que Jésus est devant Dieu, vous, Son corps, vous l’êtes aussi. Tel que Jésus est dans le ciel, nous le sommes aussi dans ce monde ! (1 Jean 4 :17).

Aujourd’hui, Dieu veut que vous revendiquiez Christ comme étant votre tête. Commencez à croire que toute Sa perfection, les délices et la joie qu’Il apporte au cœur du Père, Il les a mis sur votre compte. Et vous allez commencer à réaliser que Jésus étant un parfum de bonne odeur pour le Père, vous l’êtes aussi !

Plus vous commencerez à voir que vous ne faites qu’un avec Christ, plus vous allez réaliser que tout ce dont vous pouvez avoir besoin en ce moment, Il vous l’offre. Si vous avez une maladie dans votre corps, Christ votre tête, vous transmet Sa santé et Sa guérison. Si vous manquez de sagesse, Christ votre tête, vous transmet gratuitement Sa sagesse. Si vous avez un manque quelconque, Christ votre tête, vous donne Ses richesses abondantes.

Bien-aimé, ayez cette riche révélation, que Christ et vous ne faites qu’un. Vous ne pouvez jamais être séparé de Christ, votre tête, d’où provient toute la provision pour votre corps – toute la puissance, la sagesse, la prospérité et la santé. Alors, déclarez : « Tel qu’Il est, tel je suis dans ce monde ! »

La pensée du jour : Vous êtes accepté par Dieu, de la même façon que Jésus est accepté par Dieu !

Pasteur Joseph Prince