23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Une Provision Surabondante Dans Vos Domaines De Manques

Philippiens 4 :19 « Aussi, mon Dieu subviendra pleinement à tous vos besoins ; Il le fera, selon Sa glorieuse richesse qui se manifeste en Jésus-Christ. » (BDS)

Faites-vous face à un manque dans un domaine quelconque de votre vie, que ce soit les finances, la santé ou les relations ? Sachez que dans ce même domaine, Dieu a déjà préparé Sa provision surabondante qui abondera vers vous, et en plus de cela, Sa grâce illimitée !

Dans Jean 6 :1-13, Jésus était avec une foule nombreuse de gens qui avaient faim. Le problème était alors le manque de nourriture. Mais Jésus savait que là où il y a un manque, il y a une surabondance dans le royaume de Son Père pour surmonter ce manque.

Ses disciples, cependant, ne le savaient pas. Ils ne pensaient pas de la même manière que Jésus. Ils lui ont dit qu’il y avait un garçon avec cinq pains et deux petits poissons, mais ils ne pensaient pas que cela suffirait. Ils disaient : « Mais qu’est-ce que cela pour tant de personnes ? » (Jean 6 :9).

Ils n’ont vu que le problème : le manque. Mais Jésus a pris le peu qu’il y avait, a levé les yeux au ciel et a rendu grâce à Son Père dont la provision est bien au-delà de tout ce qu’on peut demander.

Quand Jésus a commencé à distribuer le peu qu’Il avait entre ses mains, un miracle s’est produit. Cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants, ont mangé autant qu’ils le voulaient et autant qu’ils avaient faim !

La provision a continué à couler tant que le besoin était là. Et après avoir été rassasié, il y avait 12 paniers pleins de restes ! C’est la provision surabondante de Dieu. Dans le Royaume de Dieu, le Père n’ayant pas assez ou qui ne veut pas donner en abondance à Ses enfants, n’existe pas. Non, Il a promis qu’Il subviendra pleinement à Tous nos besoins, selon Sa glorieuse richesse qui se manifeste en Jésus-Christ !

Mon ami(e), Dieu veut que nous prenions toujours conscience de Sa Grâce qui abonde envers nous et nous enveloppe. Alors, comme Jésus, reconnaissons la provision surabondante de Dieu en le remerciant pour cela et pour tout ce qui se trouve entre nos mains.

Croyons que Sa provision surabondante va couler et multiplier le peu que nous avons et nous remplir jusqu’à déborder !

Joseph Prince