17 juillet 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VENEZ AVEC ASSURANCE

Hébreux 4 :16 « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, en vue d’un secours opportun. »

Bien-aimé, lorsque nous voulons que le Seigneur Jésus nous protège, ainsi que notre famille, et que nous prenons le temps de le laisser savoir chaque jour que nous mettons notre confiance en Lui, nous recevons Sa miséricorde pour des besoins qui transcendent notre compréhension. J’ai reçu un rapport de louange de Victoria, qui vit en Californie, qui illustre clairement comment le Seigneur nous protège quand nous venons simplement avec assurance à Son trône de grâce et consentons humblement à être protégés par Lui. Voici ce que Victoria a partagé avec moi :

Il y a quelque temps, je repassais votre webdiffusion à la demande. À la fin du message, vous avez dit que vous prieriez pour notre protection. J’ai rapidement mis le message en pause et j’ai appelé ma fille de dix-sept ans pour venir recevoir la prière et la bénédiction avec moi.

Pendant la prière, vous avez prié pour que nous ne mourions pas durant notre sommeil. Bien que nous n’ayons pas eu cette crainte, nous avons quand même reçu la prière avec joie.

Le lendemain matin, quand je me suis réveillé, je me sentais vraiment mal, au point où je ne pensais pas pouvoir aller travailler. Quand je suis allée réveiller ma fille pour qu’elle aille à l’école, elle était également malade, se plaignant des mêmes symptômes que moi. Sentant que quelque n’allait pas, nous sommes toutes les deux allés aux urgences et nous avons découvert que nous avions été intoxiqués au monoxyde de carbone à cause d’un appareil de chauffage défectueux !

Nous savons et nous avons entendu parler que des personnes qui ont été exposées au monoxyde de carbone pendant qu’elles étaient endormies mourraient habituellement durant leur sommeil. Nous croyons que nous avons été sauvés à cause de la prière que vous avez faites pour et que nous avons reçus. Dieu a entendu et a répondu. Il nous a réveillés juste à temps pour que nous puissions être sauvés. Nous donnons toute la gloire à Jésus !

Quel puissant témoignage d’une croyante qui saisit toutes les occasions de venir au trône de la grâce et consent volontiers à venir sous les ailes de protection du Seigneur ! Je prie pour que vous soyez encouragés à faire la même chose tous les jours.

Joseph Prince