23 août 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VERS LE CENTUPLE

Marc 4 :26-28 « Il dit aussi : — Il en est du royaume de Dieu comme d’un homme qui a répandu de la semence dans son champ. À présent, qu’il dorme ou qu’il veille, la nuit comme le jour, le grain germe et la plante grandit sans qu’il s’en préoccupe. D’elle-même, la terre fait pousser le blé : d’abord la tige, puis l’épi vert, et enfin les grains de blé remplissant cet épi. » (BDS)

D’abord la tige, puis l’épi, et ensuite le grain entier dans l’épi de blé. Tout comme une graine prend du temps à germer et à croître, cela peut prendre un certain temps avant que votre guérison ne se manifeste pleinement. Et tout comme un nouvel agriculteur peut avoir un rendement de trente ou soixante fois plus élevé avant de voir un rendement de cent fois plus élevé, cela peut prendre un certain temps avant que vous ne puissiez expérimenter cent pour cent au total (voir Marc 4 :8).

Mon ami, ne dites pas : « Pourquoi ma guérison est-elle si longue ? » Et vous abandonnez. Poursuivez jusqu’au centuple. Si vous obtenez trente pour cent d’amélioration, faites confiance à Dieu pour les soixante pour cent, puis pour les cent pour cent.

N’en perdez pas le sommeil en vous demandant quand et comment la pleine manifestation de votre guérison se produira. Soyez comme l’agriculteur – allez dormir ! Reposez-vous, et laissez ‘’le quand et le comment’’ à Dieu. Bien-aimé, le Seigneur vous donnera la force de persévérer. Votre centuple est en route !

Joseph Prince