23 mars 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Vivre À L’ombre De Ses Ailes

Psaumes 57 :2 « Car en Toi mon âme se réfugie ; Je me réfugie à l’ombre de Tes ailes, Jusqu’à ce que les calamités soient passées. » (Segond 1978 – Colombe)

Même s’il est vrai que nous vivons en des temps de dangers, je tiens à ce que vous sachiez ceci : Nous avons la promesse de notre Abba que nous pouvons vivre en sécurité et protégés, peu importe les troubles qui peuvent être autour de nous. Notre Père céleste ne veut pas que Ses enfants prennent part à la peur qui a envahi les cœurs des gens du monde. En fait, Il veut que toute trace de peur soit exclu de votre cœur, sachant qu’Il vous a mis à part et que Celui qui veille sur vous ne sommeille ni ne dort ! Lorsque la peur frappe, laissez les promesses de protection de Dieu remplir votre cœur, votre esprit et votre bouche, et le Dieu de la paix, notre Jéhovah Shalom, viendra vous soutenir dans votre situation !

Notre Seigneur Jésus désire avoir une relation intime avec nous et Il aime quand nous reconnaissons que nous avons besoin de Lui. Il aime quand nous Lui permettons de nous réfugier à l’ombre de Ses ailes, près de Son cœur d’amour. La prière de protection n’est pas un chant magique ou une incantation qui nous protège. Notre protection dans le Seigneur repose sur notre intimité et notre proximité avec Lui. Tandis que vous l’impliquez de jour en jour dans votre vie, vous le verrez vous guider par Sa sagesse et vous protéger de décisions imprudentes. Et je prie pour que vous voyiez Sa protection se manifester de plus en plus à mesure que vous grandissez dans votre révélation de combien vous êtes aimés par le Seigneur, qui protège comme aucun autre.

Je suis très reconnaissant aux aimables personnes qui ont pris le temps de m’écrire pour partager les histoires surprenantes que vous avez pu lire jusqu’ici. J’espère que ces rencontres avec de vraies personnes dans le monde vous ont encouragé à croire que peu importe l’arme que l’ennemi a façonnée contre vous, elle ne prospérera pas. Dieu ne fait pas d’acception de personnes – puisque vous continuez à établir votre cœur sur La Parole de grâce, comme vous continuez à écouter des témoignages de Sa bonté, vous ferez aussi l’expérience de miracles de délivrance, de protection et de guérison dans votre vie.

Aujourd’hui, alors que vous mettez votre confiance dans le Seigneur, je prie pour que vous expérimentiez non seulement Sa protection divine dans une plus grande mesure, mais de toutes les bénédictions que le Seigneur Jésus a achetée pour vous sur la croix au Calvaire. Bien-aimés, alors que nous garnissons nos cœurs avec les vérités et les promesses du Psaume 91, je prie pour que nous vivions vraiment avec confiance et sans peur en ces temps de dangers.

Joseph Prince