20 novembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VOTRE PÈRE CÉLESTE SE SOUCIE DE VOUS

Matthieu 6 :31-32 « Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. »

Ne vous inquiétez pas. Quatre mots simples, mentionnés trois fois par notre Seigneur Jésus alors qu’Il enseignait de ne pas se soucier des nécessités de la vie. Jésus ne veut vraiment pas que nous nous inquiétions de nos besoins !

« Pasteur Prince, comment ne pas m’inquiéter de mes besoins ? »

Mon ami, c’est parce que le Seigneur Lui-même vous assure que « votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses », et Il veut vous les fournir !

Donc, si vous faites face à un besoin pressant aujourd’hui ou si vous constatez un manque dans un certain domaine, prenez courage. Ne vous découragez pas. Votre Père céleste sait tout à ce sujet et Il est plus que disposé à répondre à ce besoin parce qu’Il vous aime.

Bien-aimé, vous avez un bon Père qui se soucie profondément de vous et qui veut subvenir à tous vos besoins. Alors ne vous inquiétez pas. Donnez-Lui maintenant tous vos soucis et soyez au repos (voir 1 Pierre 5 :7), sachant qu’I pourvoira abondamment à ces besoins !

Joseph Prince