26 août 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

VOTRE PÈRE CÉLESTE VOUS VEUT BÉNI ET EN BONNE SANTÉ !

Matthieu 6 :31-33 « Ne soyez pas inquiets en vous demandant : “Qu’est-ce que nous allons manger ? Qu’est-ce que nous allons boire ? Avec quoi est-ce que nous allons nous habiller ?” En effet, les gens qui ne connaissent pas Dieu cherchent tout cela sans arrêt. Vous avez besoin de toutes ces choses, et votre Père qui est dans les cieux le sait bien. Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande. Il vous donnera tout le reste en plus. » (Parole de Vie)

Si vous êtes parent, ne voudriez-vous pas ce qu’il y a de mieux pour vos enfants ? Voudriez-vous qu’ils soient malades, pauvres et souffrants ? Bien évidemment que non. Vous voudriez que vos enfants soient bénis, forts et en bonne santé, et qu’ils jouissent des meilleures choses de la vie, n’est-ce pas ?

Pensez-y un instant. Si, sur la terre, vous savez comment faire de bons dons à vos enfants, combien plus encore votre Père qui est aux cieux, qui vous aime et qui sait vous bénir, vous et vos enfants, avec la santé, les soins et la protection divine !

Bien-aimé, attendez-vous à recevoir le bien du Seigneur, qui est plein de grâce et de miséricorde, chaque jour !

Joseph Prince